InnoPark Suisse SA offre de plus en plus des produits et des prestations conçus pour les segments
de clientèle contenant les particuliers et les entreprises.
La vision d'InnoPark est de se transformer en lieu de rencontre qui produit l’innovation et où les carrières seront encouragées. Le Conseil d'administration a désigné Lioudmila Thalmann en tant que directrice générale pour la conquête prometteuse de nouveaux domaines d'activité.
Lioudmila Thalmann a rejoint InnoPark Suisse SA en juin 2017. Elle occupait précédemment les fonctions de dirigeante des activités opérationnelles (COO) et de directrice financière (CFO).
« Je me réjouis des tâches exigeantes qui m'attendent. Durant mes activités antérieures, j'ai accumulé une expérience significative en gestion du changement », explique Lioudmila Thalmann. L’économiste à l’âge de 39 ans est diplômé de trois hautes écoles universités (Université de Zurich, EPF Zurich et Université de Bâle). En outre, elle dispose de plus de 15 ans d'expérience de direction au niveau national et international.
Herbert Mattle, membre du Conseil d'administration, constate : « Nous sommes convaincus que Lioudmila Thalmann conduira InnoPark vers un avenir couronné de succès. Au cours de la collaboration préalable, elle a fait ses preuves en fonction d’une dirigeante extrêmement dynamique ayant la capacité de mettre la théorie en pratique. Grâce à elle et à l'équipe, InnoPark aura toujours une réponse adéquate afin de s’adapter aux exigences changeantes du marché. »

Lioudmila Thalmann